Aliens Colonial Marines

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Aliens Colonial Marines

Message non lupar super_newbie_pro » 12 mai 2013, 01:01

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Re: Aliens Colonial Marines

Message non lupar super_newbie_pro » 28 mai 2013, 21:50

Les développeurs d'Aliens Colonial Marines licenciés

Le site Kotaku rapporte que le studio TimeGate, qui a récemment commis Aliens : Colonial Marines, aurait licencié l'ensemble de son personnel. TimeGate s'était déjà déclaré en faillite la semaine dernière afin de se ranger sous une protection légale face aux créanciers, mais il faut croire que cette mesure n'a pas suffi. On peut sans trop se tromper accuser le désastreux Aliens : Colonial Marines d'avoir coulé le studio.

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... encies.htm
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Re: Aliens Colonial Marines

Message non lupar super_newbie_pro » 11 févr. 2017, 10:11

ALIENS : COLONIAL MARINES – LE JEU "SAUVÉ" PAR UN MOD

Vous vous souvenez d'Aliens : Colonial Marines, le FPS développé par Gearbox Software pour Sega, prenant place dans le charmant univers des Xénormorphes ? Vous vous souvenez de ce titre finalement si mauvais que les deux studios se sont retrouvés avec un procès aux fesses pour publicité mensongère, tant la différence était grande entre le produit final et ce qui avait été montré pendant la période promotionnelle ? Vous vous souvenez de ce titre, à la suite duquel on a pu entendre qu'une partie de l'argent de Sega, qui lui était destiné, avait en fait été détourné par Randy Pitchford, le fondateur de Gearbox, au profit de Borderlands, Borderlands 2 et Duke Nukem Forever ? Et bien ce jeu va mieux, merci.

Et si aujourd'hui, Aliens : Colonial Marines va mieux, ce n'est bien sûr pas grâce à Gearbox Software, ni à Sega... Non, s'il va mieux, c'est grâce à TemplarGFX, un membre de la communauté de Moddb qui a passé un bon moment à travailler sur ce titre, afin de sérieusement retoucher de très nombreux aspects de ce dernier et de le rendre bien plus intéressant qu'à sa sortie. On vous proposerait bien la liste exhaustive de tout ce qui a été modifié par le moddeur mais la liste est bien trop longue, alors voilà plutôt ce que son créateur en dit de façon concise :

Cette modification de pointe d'ACM retravaille, reprogramme et rééquilibre l'IA Xeno, l'IA Humaine, les mécaniques des armes, leur balistique, les animations, les ombres, les particules, les autocollants, la lumière et des fonctionnalités du moteur, pour obtenir le meilleur résultat possible du jeu.
Ceux qui disposent d'Aliens : Colonial Marines et qui n'ont pas pu s'y mettre sérieusement, jeu bâclé oblige, peuvent donc désormais retenter l'expérience, mais en mieux, grâce à ce mod téléchargeable gratuitement sur Moddb. Les détails concernant l'installation de ce dernier, ainsi que la liste détaillée de tout ce qu'il retouche, se trouvent évidemment sur ce même site, si vous souhaitez en apprendre davantage. Sachez aussi que depuis sa sortie, qui date du 20 mars dernier, ce mod a déjà reçu une mise à jour et que TemplarGFX travaille actuellement sur une V3 qui devrait améliorer encore les ombres, ainsi que les effets de particules et de matières, entre autre. En somme, si ce que propose ce mod est déjà plutôt satisfaisant, il est encore voué à évoluer.
Source ; http://www.gamelove.com/news-actu/alien ... mod-143372

Le lien du mod ==> http://www.moddb.com/mods/templargfxs-a ... /downloads

Et pour ceux que ça intéresse, je viens de tomber sur l'adaptation d'aliens colonial marines pour.... Doom 2 :surprise: mdrrr... Jetez donc un oeil sur ce mod ==> http://www.moddb.com/mods/acm-2014
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