Napoleon : Total War - Empire revu et corrigé

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Napoleon : Total War - Empire revu et corrigé

Message non lupar super_newbie_pro » 22 sept. 2011, 23:23

Napoleon: Total War

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Date de sortie : 23 Février 2010


Napoleon: Total War™ ouvre un chapitre supplémentaire dans la série tant appréciée des Total War, offrant un nouveau scénario à la saga déjà mythique. De la campagne italienne à la bataille de Waterloo, ce nouvel opus parcourt deux décennies de guerres incessantes, témoins d’un monde en proie aux flammes qui a vu la naissance d’un homme à la carrière militaire exceptionnelle.

Que vous incarniez le célèbre général ou que vous l’affrontiez, rien ne garantie l’issue de la guerre. L’avenir dépend de votre capacité à mener vos troupes pendant les batailles les plus intenses que la série des Total War ait connues.

Le jeu précurseur du genre ramène Napoléon sur le devant de la scène:
Napoleon: Total War redéfinit le genre grâce à ses personnages passionnants, son scénario rythmé, ses séquences de bataille hallucinantes et une combinaison entre stratégie tour par tour et temps réel sans égale.

Trois nouvelles séries de campagnes:
Prenez le commandement de votre armée et menez vos troupes sur terre comme en mer à travers trois campagnes : l’Italie, l’Égypte et la conquête de l’Europe. L’union parfaite entre les missions basées sur des objectifs précis et le mode sandbox rend l'expérience Total War plus complète que jamais.

Mode multijoueur performant:
Napoleon propose un mode multijoueur intégré ainsi qu’un panel de fonctionnalités complet : les succès Steam, des bonus de gameplay, un éditeur d’uniformes et la communication vocale.

De nouvelles batailles et unités Napoléoniennes:
L’artillerie avancée offre de nouvelles perspectives au niveau tactique et des affrontements épiques en temps réel toujours plus passionnants, tandis que les environnements détaillés des champs de bataille sont là pour assurer une reproduction réaliste des célèbres guerres historiques.
News avec screens etc.. ==> http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/ ... m#t6530967


Pétition de la communauté des moddeurs pour que CA se bouge le cul sur ce sujet. Tous ceux qui ne jouent plus qu'avec des mods sont invités à venir la signer. Merci ==> http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=330713

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TESTS :
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http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... r-test.htm
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... r-test.htm

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Empire: Total War

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Date de sortie : 04 MARS 2009


Empire : Total War se déroule au 18ème siècle, cette période mouvementée qui fut la plus demandée par la communauté TW.
Comprenant des évènements tels que la révolution industrielle, l'indépendance américaine et donc forcément les guerres en amérique Frenchy vs English :love: (souvenez-vous le film le dernier des mohicans !!!), la course pour le contrôle des routes de l'Est, la globalisation de la guerre sur terre comme sur mer : Empire : Total War nous laisse des possibilités ENORMES !

Rappelons qu' Empire : Total War sera le premier jeu de la série total a avoir enfin des combats navals en 3D, et attention aux graphismes, ça va dépoter !
Le joueur pourra diriger de vastes flottes ou un simple bateau intuitivement sur des envirronnements maritimes superbement modélisés ! Après les attaques aux canons, il faudra aborder les navires adverses et terminer en combattant au corps à corps sur leurs ponts. Les armes à feu viendront s'ajouter aux possibilités offertes pour les batailles ainsi que de nouvelles formations et tactiques en raison de l'arrivée de la poudre à canon. Toute la partie commerce, diplomatie et espionnage a été revue pour encore plus de profondeur. Enfin, élément intéressant, le jeu gèrera la physique notamment en prenant en charge le PhysX de nvidia.

Mise à jour importante en date du 12 Décembre 2008 : Cet opus de la série Total War sera le premier à intégrer une campagne multi-joueurs !!! :love: :love: Voici la new :

We can confirm that Empire: Total War's release date has been moved to March 2009.

"The extra development time will allow us to finalise and polish Empire, making it the most accomplished and epic of the Total War series." said Kieran Brigden, Studio Communications Manager at The Creative Assembly. "There is a great deal of anticipation around Empire Total War and we want to ensure that it is the benchmark for strategy games upon its release."

Significantly the additional time will also allow us to implement the underlying technology for a much desired feature (thanks to your feedback!); a multiplayer campaign mode. An opportunity to participate in the 1 versus 1 multiplayer campaign mode beta will be made available to all Empire Total War buyers post release.



ADD-ON : Empire : Total War - The Warpath Campaign


Les versions DVD et digitales du jeu doivent être activées via la plateforme Steam.

Voici par ailleurs la configuration minimale pour jouer à Empire : Total War :

-Système d'exploitation : Windows XP 32(service pack 2), Windows Vista 32 OS.
-Processeur : 2.4 GHz Single Core Intel ou un processeur AMD équivalent
-RAM : 1 Go RAM (XP) 2 Go RAM (Vista)
-Carte graphique : 256Mo , compatible DirectX 9.0c (mini: shader 2.0)
-Carte son : Compatible Directx9.0c
-Espace sur le disque dur : 15 Go


Sites officiels :

** Le forum officiel des développeurs où chacun peut apporter ses idées à leur attention : http://shoguntotalwar.yuku.com/directory
http://www.totalwar.com/ (la série)
http://www.totalwarblog.com/ (le blog officiel)
http://www.sega.fr/empire/ (le jeu Empire)

Plaintes ? Remarques ? Suggestions ? Idées ?

REPORT des bugs pour empire Total War ==> http://shoguntotalwar.yuku.com/forums/126
Pour ou contre STEAM ? faites le savoir à CA ==> http://shoguntotalwar.yuku.com/topic/47419
Des idées pour le futur Total War ? Amélioration de je ne sais quoi, ajout d'options etc... ==> http://shoguntotalwar.yuku.com/topic/30302
Vous ne parlez pas anglais ou comme moi très mal ? Traduisez vos commentaires en anglais automatiquement ici ==> http://fr.babelfish.yahoo.com/

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Quelques screens où vous remarquerez la modélisation des bateaux et de la mer :


Image Image Image Image Image


Vidéos :

Chapitre 1 : http://www.dailymotion.com/popular/SEGA ... videogames
Chapitre 2 : http://www.eurogamer.net/tv_video.php?playlist_id=14941
Chapitre 3 : http://www.dailymotion.com/popular/SEGA ... videogames
Chapitre 4 : http://www.clubic.com/actualite-247336- ... l-war.html


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TESTS :
- Jeuxvideo.com 18/20 : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... r-test.htm
- Clubic avec vidéos : http://www.clubic.com/actualite-261448- ... pagne.html
- NOW Gamer 10/10 : http://www.nowgamer.com/reviews/pc-mmo/ ... =0#listing
- Eurogamer 9/10 : http://www.eurogamer.net/articles/empir ... war-review
- IGN : 9.5 /10 : http://uk.pc.ign.com/articles/957/957883p4.html
- Canard PC 8/10

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DEMO :
Disponible sur steam

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Info sur le jeu :

GameKult : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... 85552.html
Clubic : http://www.clubic.com/fiche-jeux-video- ... l-war.html
Jeuxvideo : http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00019541.htm
Gamespot : http://www.gamespot.com/pc/strategy/emp ... bs;summary

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Page Photo :
http://www.gamekult.com/images/J000085552/
http://www.clubic.com/shot-jeux-video-9 ... l-war.html
source : http://www.totalpcgaming.com/media_scre ... tml#05Shot

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Sites/Topiks :
** Le site de référence en ressources de mods et news ==> Total War Center (US): http://www.twcenter.net/
[s]Site Total War (US)[/s] : http://www.totalwar.com/
Esprit Total War (Fr) : http://www.esprits.net/
TotalWar.org (US) : http://www.totalwar.org/

Forums officiels pour discuter du jeu : http://shoguntotalwar.yuku.com/topic/21791?page=1


Topic sur Rome II :
viewtopic.php?f=20&t=5035

Topic sur Shogun II :
viewtopic.php?f=20&t=33

Topic sur Medieval II Total War :
viewtopic.php?f=20&t=31

Ancien sur Rome total war :
A venir...


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Modding :


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Mini mod "fumées réalistes"
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Un mini mod de référence pour plus de réalisme. Les développeurs n'ont pas voulu le faire, les fans l'ont fait ! Le mini mod "fumée" est vraiment très très bien fait et vous plongera dans un plus grand réalisme visuel lors des batailles. Existe en deux versions, pour ordis "de compétition", où les effets seront au max, et pour les ordis un peu à la ramasse...
Lien ici ==> http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=237457

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Etant un grand fan de l'empire romain et de Rome Total War, j'encourage les moddeurs à développer un mod convertissant Rome Total War sous ce nouvel opus ! Avec de pareils graphismes, ça serait le rêve ! Je mets à disposition 1Go d'espace de stockage on-line avec traffic illimité pour vos fichiers et peut être bien plus si nécessaire, pour ceux qui s'y attèleront. Avé ! Topic de photos de soldats romains ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Discussion ... 0110_1.htm

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MESSAGE OFFICIEL :

Je suis complètement passé à côté de ça :

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Total War: The modding situation :youpla:

Moderators: Feel free to sticky or front page this thread.

Hi everyone,

The Total War series has a long and venerable history of modding, courtesy of yourselves. We’ve talked for a long time about releasing tools for your use, and as you’re (keenly!) aware this still hasn’t happened yet. We know you’re frustrated at the situation, and take it from us, so are we.

For this reason, we’re giving you the complete raw database XML (data from tables) and XSD (table structure and field properties) files for both Empire and Napoleon - they're attached to this post. Armed with these, you will have a ton of data to work with, and you’ll also know what’s in every field of every table. There’s an awful lot in there, and we sincerely hope this will help you in your efforts. If you have any questions concerning the XML and XSD files, ask away, we’ll do our best to answer them.

There are number of reasons we haven’t released tools yet, and to fully examine why, we need to wind things back to the Rome Total War days.

Back then, the game engine was a hell of a lot simpler than it is now. There was a fraction of the database table files we use today, and these were basic, easily-editable text files. Compared to today’s binary files, which we’ve had to implement to fight naturally expanding load-times, they were a doddle to mod. Likewise, today’s campaign map is vastly more complex and data-dense than Rome’s, which was basically a simple TGA file that could be edited in photoshop. Today’s maps demand way more complexity in order to allow for better path-finding and AI. In addition, Rome’s campaign map was tile based; today’s campaign map is seamless for better movement, making it that considerably harder to mod.

Back in the Rome days, Vercingetorix created tools that were absolutely key to the explosion of Total War modding; tools such as the CAS exporter and the unpacker. You were happy, we were thrilled and some fantastic mods (such as the breathtaking Europa Barbarorum) were born, and enjoyed by thousands, us included. We’re still in awe of what people achieved with Rome and Medieval II’s engines.

We would dearly love this to continue, and we’ve always aimed to release official tools to help you realise your own visions in the engine. But every time we sit down and talk about what’s actually involved (and we’ve had countless such meetings over the last couple of years), we hit a brick wall.

We have tools that work with our internal data processes, but wouldn’t work at all as mod tools. It would take a huge amount of development resources to combine them into something approaching usable. Many of our tools are just designed to work with our raw data formats and process them into something used by the game, not to take a processed item and view or edit it. Nor do we have tools to do most of the things you really want – such as model importing – as we have no need of them; we have the raw models, and can always export them and reprocess them. Creating a set of tools specifically for modding is never going to be the quick or simple procedure many of you would hope for, and between making games, creating new content and supporting each release with balances and fixes, our production schedules are fierce.

The unit editor we mentioned for Napoleon was such a case of ambition overshadowing reality. The unit editor we actually have is a tool used internally for putting the look of units together, but it never made the final cut as an in-game feature, as it was a completely new tool for Napoleon: very much in its messy infancy, and in no way fit for public consumption. The Avatar system (in particular unit colouring) in Shogun 2 is how this eventually made it into the game. However, it’s interesting to note how the ever-resourceful community has developed its own tools to edit the unit-variant files and texture atlases…

Please understand that we’re not trying to constrain modding in any way; we simply haven’t been able to support it as well as we really wanted to, and the increasingly complex Warscape engine is by nature much harder to mod. Also, this isn’t a conspiracy to make you buy DLC over creating your own content… if that were true, there never would have been the possibility of making unit-packs for Empire and Napoleon. The fact remains that modders have made many such excellent units, and enriched the game for thousands of Total War players. We still want to help though, and we think the best way to do this is to give you the raw database XML and XSD files.

We hope that by being more transparent about our aims – and abilities – in future, and by providing useful data such as this, we can show that we really do value your creativity and hard work. You’re important to us, and important to the ongoing success and popularity of the Total War series.

Going forward, we’ll be working on a better strategy to support modding, and we’re now planning what we’re going to do for Shogun 2. But we’re going to stop promising specifics that we’re unable to deliver, as we all know how well that’s worked out in the past.

Happy modding,

The Creative Assembly

*********

Pour télécharger c'est ici ==> http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=463622
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Re: [Topic Unique] Napoleon : Total War - Empire revu et corrigé

Message non lupar super_newbie_pro » 22 sept. 2011, 23:27

La partie navale du jeu :

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La partie terrestre du jeu :

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Screens en vrac :

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Re: Napoleon : Total War - Empire revu et corrigé

Message non lupar super_newbie_pro » 30 mai 2013, 10:21

La gold édition pour MAC pour le 03 Juillet 2013

Le 28 Janvier, Napoléon Total War est passé en version Gold. C'est au tour de la version MAC aujourd'hui

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