ATTILA : Total War - Stratégie tour par tour / Temps réel -

Jeux de stratégie en temps réel ou au tour par tour
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ATTILA : Total War - Stratégie tour par tour / Temps réel -

Message non lupar super_newbie_pro » 25 sept. 2014, 17:56

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Date de sortie : Février 2015

Edité par SEGA.
Développé par The Creative Assembly.
Format: PC-DVD
nombre de joueurs inconnu
STEAM obligatoire
Notes: ESRB Teen, PEGI 16, OCAF M, USK 12 - Tous provisoire
Multijoueurs: Inconnu
Site officiel : http://www.totalwar.com/attila

PRESENTATION

La série des Total War est un ensemble de jeux de stratégie sur PC qui font référence en la matière. Suivi par une communauté considérable de fans, elle a la particularité d'avoir un grand nombre de mods qui rendent les jeux encore plus réalistes. Chaque titre de cette série couvrait une partie de l'histoire. Shogun sur le japon médiéval, Médieval total war sur le moyen âge en Europe, Empire Total War et Napoléon total war sur l'époque napoléonienne et... Rome Total War, sur l'époque romaine. Ce dernier revient, plus beau, plus grand, plus réaliste, doté d'un budget de développement considérablement augmenté pour offrir à cette fabuleuse saga, Rome II Total War... Le dernier des jeux de stratégie sur pc, plus beau, plus complexe, plus grand, plus riche, il est l'apogée de cette fabuleuse série de jeux de stratégie au tour par tour quand vous jouez la campagne et en temps réel pour les batailles. Problème le lancement fut un fiasco complet, le jeu se faisant descendre par la presse professionnelle et par les joueurs tant il était beuggé, incomplet, foiré. Avec Attila Total War, CA nous offre une révision de Rome 2, une sorte de Rome II v2.0 en apportant tout ce qu'il avait supprimé au précédent titre comme l'arbre des familles...



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ACHAT :
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Prix inconnu
Bons plans à venir

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INFOS
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Total War: ATTILA présente de nouveaux mécanismes de jeu qui améliorent et enrichissent les nombreux systèmes au tour par tour ou en temps réel de Total War. Le monde s'assombrira autour de vous lorsque les forces d'Attila s'abattront sur votre patrie, créant une vision unique de la survie stratégique.

"Avec Total War: ATTILA, nous voulons créer un jeu qui stimulera et captivera les fans de la série," a déclaré Janos Gaspar, chef du projet ATTILA. "Nous allons réintroduire des fonctionnalités que les fans nous ont réclamées, comme les arbres généalogiques et les arbres de compétences, tout en améliorant de nombreux aspects majeurs de Total War qui sont aussi importants pour eux. Mais pour réellement donner vie à cette période, nous ajoutons sur ces fondations de nouvelles fonctionnalités stratégiques dont ils devront tenir compte, comme les combats de rue avancés, les civils, la destruction totale de villages et les incendies dynamiques qui peuvent se propager dans la ville pendant que les armées s'affrontent. Nous voulons pousser les joueurs aux limites de leurs capacités de survie et faire en sorte qu'ils en apprécient chaque instant."


Nouveautés pour ce Total War :

- Le retour de l'arbre familial
- Le retour de l'arbre de compétences
- Le retour du zoom éloigné
- Le retour de l'arbre techno synthétique
- Les feux qui s'étendent
- Le niveau de détails devant les murailles là il y avait de petits feux
- Graphismes de la carte de campagne améliorés sur l'inspiration du mod GEM pour rome 2
- Le nouvel UI et les cartes des unités comme celles des bâtiments qui reprennent les apparences qu'on a connu sur les précédents titres et qui avaient radicalement changé sur Rome 2
- De nouveaux effets graphiques sur les feux avec des étincelles
- De nouveaux effets graphiques avec la présence de la fumée sous forme de brume dans l'air bien que très (trop) légère
- Des citoyens qu'on ne contrôle pas seront visibles dans les villes et certains ralentiront l'ennemi en l'attaquant pour défendre leur foyer (mdr...)
- Il y aura dans les rues des villes des emplacements possibles pour établir des barricades (qui peuvent prendre feu). Par exemple 3 barricades pour 5 ou 6 emplacements possibles. Une sorte de point fort pour bloquer l'ennemi.
- Un système appelé escalade qui va faire que lorsque vous menez un siège sur une ville, si vous attaquez au tour 2, 3 ou 4, l'état de la ville sera différent suivant le temps que vous attendez et maintenez le siège avant d'attaquer

- Les agents auront des grades présents représentés sous forme d'arbre pour leur évolution, leurs capacités / upgrades etc... qui permettront de voir vers quoi on se dirige, comme sur Shogun 2.
- Les agents auront leur tenue qui vont évoluer suivant leur grade
- La maladie contagieuse et la religion vont être présents
- De nouvelles informations seront disponibles en haut de l'écran sur la carte de campagne

Ce qui est confirmé :

- 4 saisons par an
- Chaque saison va "évoluer" et s'obscurcir, les hivers pourraient durer plus longtemps, les été pourraient être mauvais avec des conséquences sur l'agriculture...
- Les dévs de CA se seraient inspirés d'écrits de personnes de l'époque pour représenter un environnement post apocalyptique et représenter par exemple des hivers plus intenses que d'autres

Préview de jeuxvideo.com à lire ici : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... .htm#infos

Avec ce stand-alone, The Creative Assembly ne compte pas bouleverser la donne. Avec ces quelques ajustements subtils et ces ajouts intéressants à défaut d'être essentiels, le studio anglais n'a pas pris de risques démesurées. Reste que le tout semble se tenir et que la période couverte est des plus captivantes. On espère malgré tout que les problèmes d'IA seront réglés d'ici à la sortie de Total War : Attila. Car, en l'état, si cela n'empêche pas de profiter du jeu, cela rend par moments l'expérience frustrante.


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Apocalyptic destruction mechanics
Wield the ferocious power of fire in battle to set buildings ablaze and terrify defenders, or wipe entire cities and regions from the face of the campaign map with the new raze mechanic.

Legendary start position
Playing as the Western Roman Empire you will begin with vast territories under your control, but weakened by political in-fighting and threatened on all sides by enemies, your dominance will quickly become a struggle to survive.

Overhauled game mechanics
Improved core gameplay and UI through the latest optimised and modified Total War game mechanics, including politics, family tree, civic management and technological progression.

Incredible period detail
With new period-specific technologies, arms and armaments, religion, cultures and social upheaval, Total War: ATTILA delivers an authentic experience of this ominous chapter of our history.

Outstanding visual fidelity
Improvements and optimisations to both campaign and battle visuals create a chilling vision of a looming apocalypse and the ruin of the civilized world.

With breath-taking scale, atmosphere and improved graphical performance, witness the end of days and the rise of a legend.



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VIDEOS
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Bande annonce :
et la VO sans traduction ;

Première présentation du jeu (à partir de 16mn30 :




Présentation exclusive de Leviath40 qui a pu voir le jeu avant tout le monde :


Deux vidéos en anglais provenant de ce topic http://www.twcenter.net/forums/showthre ... st14117709
==> http://www.youtube.com/watch?v=i7SANjrrB50
==> http://www.youtube.com/watch?v=pstV1_6F89E

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Sites officiels :
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** Le forum officiel des développeurs où chacun peut apporter ses idées à leur attention : http://forums.totalwar.com/forum.php
http://www.totalwar.com/ (la série)
http://www.totalwarblog.com/ (le blog officiel)
** Le site de référence en ressources de mods et news ==> Total War Center (US): http://www.twcenter.net/

**************

Le site relatif aux bouquins sur les Total War : http://www.panmacmillan.com/totalwarbooks

Les sites intéressants à suivre par leur richesse et leur réactivité :
http://www.histogames.com/HTML/inventai ... al-war.php
et forum très actif francophone :
http://www.mundusbellicus.fr/forum
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Message non lupar super_newbie_pro » 25 sept. 2014, 18:47

Images en 1080 cliquez pour agrandir :

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Message non lupar super_newbie_pro » 25 sept. 2014, 18:55

Article provenant de http://www.gameblog.fr/news/45900-total ... mpressions :

Guerre sale

Tout ce que je sais pour l'instant, c'est que je leur ait collé une rouste, aux saxons. Quelques nouveautés entraient en compte pour le combat : la possibilité de mettre des barricades en ville à des endroits prévus pour, par exemple. Une défense à double tranchant, puisqu'elle stoppe efficacement les hordes ennemies (si vous placez de bons défenseurs dessus), mais elle empêche tout autant vos armées de passer. Le positionnement stratégique des troupes en début d'affrontement gagne donc en importance. De plus les cartes deviennent évolutives et affichent de plus en plus de dégâts matériels selon la durée du siège avant l'assaut final. Ce qui reste pourra devenir la proie d'incendies féroces, car le feu est à présent dynamique et peut se propager. On notera aussi la présence de civils sur les lieux, qui pourront toujours ralentir les troupes ennemies en se jetant sous les roues des chariots (j'extrapole).

Graphismes et décadence

D'un point de vue plus global et stratégique, Total War : Attila inclut des nouveaux mécanismes d'épidémie, pour s'amuser avec les chouettes maladies de l'époque. On pourra aussi définitivement raser des villes entières : une politique de terre brûlée radicale, mais pouvant trouver son utilité en défense comme en attaque. Ambiance sombre pour ce Total War : Attila, dites donc ! Pas mal d'améliorations graphiques viendront d'ailleurs renforcer les lourdes atmosphères de fin du monde sur le terrain. Le lifting touchera de nombreuses autres points visuels, comme la mer qu'on voit danser ou l'interface, qui offrira aussi de nouvelles options pour clarifier la gestion (nombreux filtres, journal d'événements, etc.) On s'attend presque à une puissante simulation d'herbe qui ne repousse pas.
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Message non lupar super_newbie_pro » 25 sept. 2014, 19:02

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Message non lupar super_newbie_pro » 25 sept. 2014, 20:18

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Message non lupar super_newbie_pro » 25 sept. 2014, 20:34

Les différentes religions :

- Catholic Christian
- Orthodox Christian
- Arian Christian
- Manichaeism
- Zoroastrian
- Graeco-Roman
- Celtic
- Germanic
- Tengri
- Other

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Message non lupar super_newbie_pro » 27 sept. 2014, 10:52

Comparaison des deux cartes :

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Après avoir vu les vidéos sur ce lien http://www.twitch.tv/totalwarofficial/b/572003665 de nouvelles informations sont révélées :

- Mode garde et formations d'attaque sont de retour
- Les saxons seront jouables
- De nombreux éléments des généraux ou de leurs chevaux seront personnalisables (?)
- La construction de murailles sera une option pour les villes mineures.
- La végétation et les arbres peuvent prendre feu

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Re: ATTILA : Total War - Stratégie tour par tour / Temps rée

Message non lupar super_newbie_pro » 10 oct. 2014, 19:22

Premier panorama sur Londinium

==> http://wiki.totalwar.com/w/Panorama

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Les 4 saisons du jeu dont chacune pourra "évoluer" :

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écran de chargement :

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Re: ATTILA : Total War - Stratégie tour par tour / Temps rée

Message non lupar super_newbie_pro » 17 oct. 2014, 15:43

Des nouvelles de TOTAL WAR arena :

Hello Everyone,

Today we are giving you the rare chance to be one of the first people in the world to play Total War: ARENA, our 10v10 team-based battle game. We are looking for just a handful of interested people to visit CA, join our internal pre-beta tests and share their feedback directly with the ARENA development team at CA.

With any trips like this we will have some special selection criteria, which I feel many of you will fit. We would like to hear from hardcore Total War fans who play both Single player and Multiplayer.

So, if you would like to put your name forward for this event and are mostly available in the first two weeks of November, please send me 4-5 lines telling us why you would be a great pick to be one of the first to play Total War: ARENA.

Please note this will be a European event only, we have plans to do an American event in the future.


Please email your answers to
Rallypoint@creative-assembly.com


Bonjour tout le monde ,

Aujourd'hui, nous vous donnons la chance rare d'être l'un des premiers dans le monde à jouer Total War : ARENA , notre jeu de combat basé sur l'équipe de 10v10 . Nous recherchons pour une poignée de personnes intéressées à visiter CA , rejoignez nos tests pré- bêta internes et partager leurs commentaires directement avec l'équipe de développement de ARENA au CA

Avec des voyages comme ceux là, nous allons avoir des critères particuliers de sélection , pour lesquels beaucoup d'entre vous s'adapteront. Nous aimerions entendre parler des inconditionnels fans de total war qui jouent à la fois au solo et au multijoueur .

Donc, si vous souhaitez mettre votre nom en avant pour cet événement et si vous êtes disponibles dans les deux premières semaines de Novembre , s'il vous plaît envoyez-moi 4-5 lignes pour nous dire pourquoi vous seriez un excellent choix pour être l'un des premiers à jouer total War : ARENA .

Notez que c'est un évènement pour les utilisateurs européens. Nous n'avons pas de projets dans le futur pour l'amérique.


EDIT ; Nouvelle vidéo d'Attila Total war

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Re: ATTILA : Total War - Stratégie tour par tour / Temps rée

Message non lupar super_newbie_pro » 07 nov. 2014, 21:21

Nouvelle vidéo :



EDIT 12/11/2014 : Découvrez les factions qui seront jouables dans Total War: ATTILA! Une faction jouable sera révélée chaque jour ouvrable à partir d’aujourd’hui et nous avons décidé de commencer par l’une des factions les plus puissantes de cette époque : l’Empire romain d’Orient.

http://wiki.totalwar.com/w/Total_War_AT ... man_Empire

Survirez-vous l’apocalypse en faisant bon usage de la situation économique de l’Empire romain d’Orient ? Ou tenterez-vous de piller les trésors de Constantinople ?

Le nouveau centre administratif de Constantinople a permis aux Romains d'Orient de remplacer les systèmes archaïques étranglant l'économie et affaiblissant les empereurs de Rome. En conséquence, les nouveaux réseaux commerciaux et les réformes fiscales remplissent les coffres de l'empire, le tout est géré par une bureaucratie centralisée et une église puissante. L'Orient a résisté à la tempête de la migration barbare, souvent en les détournant vers l'Ouest. Cependant, le jeune empereur Arcadius devra négocier avec les menaces barbares, les intrigues de cour et la menace sassanide toujours présente pour veiller à ce que la dernière flamme de l'Empire romain continue de brûler.

Alors que l'Empire romain d'Occident décline, l'Empire romain d'Orient est une puissance économique et bénéficie des avantages de cet intérêt pour la trésorerie et les droits de douane. Militairement, elle commence la campagne dans une position raisonnablement saine, mais avec une menace claire et immédiate d'Alaric menant ses armées wisigoths en Thrace et en Macédoine... des régions peu éloignées de Constantinople.

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Version HD ==> http://wiki.totalwar.com/images/9/9b/TW ... _final.png

EDIT 13/11/2014 :

Place aux Wisigoths dans notre seconde annonce concernant les factions jouables de Total War : ATTILA !

Dirigé par leur nouveau roi Alaric, les Wisigoths déclarent la guerre à Rome et se préparent à affronter le grand Empire !

Plus d’informations sur notre Wiki officiel :
http://wiki.totalwar.com/w/Total_War_ATTILA_factions

Les ravages des Huns les ont forcés à demander refuge auprès de l'empereur romain Valens. Bien qu'il ait accepté, les généraux locaux ont brutalement extorqué les réfugiés, les conduisant à se révolter. Tout en essayant de traiter avec les Wisigoths, l'impétueux Valens fut tué sur le champ de bataille. Une période de paix suivit jusqu'à ce que les Wisigoths, menés par Alaric, combattissent les Francs pour soutenir l'empereur Théodose Ier. Malgré leur victoire, ils ont été privés de leur récompense promis par l'empereur Théodose Ier. Pour se venger, Alaric jeta son dévolu sur la ville de Rome...

Au début e la campagne, les Wisigoths se trouvent en Macédoine, avec beaucoup de choix devant eux. Aller vers le nord dans l'arrière-pays inconnus, frapper localement et susciter la colère de l'Empire romain d'Orient, ou mener des raid vers l'ouest et profiter de l'affaiblissement de l'Empire romain d'Occident ? Pour des personnes habituées à prendre ce que le monde leur offre, les Wisigoths ont rarement faim et imposent un lourd tribut sur les factions qu'ils annexent.

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Version HD ==> http://wiki.totalwar.com/images/5/59/TW ... igoths.png

EDIT 14/11/2014 :

Pour notre troisième annonce concernant les factions jouables de Total War : ATTILA, voici les Vandales !
http://wiki.totalwar.com/w/Total_War_ATTILA_vandals

Abandonnés par leurs alliés à Rome et chassés de leurs terres territoires par les Huns, ils doivent maintenant traverser l’Europe et créer leur nouvel empire… quel qu’en soit le prix.

Nous continuerons d’annoncer les factions jouables de Total War : ATTILA la semaine prochaine.


Pendant un certain temps, c'était un peuple fédéré (fœderati), allié à Rome et combattant avec les Romains dans la lutte contre les soulèvements barbares. En récompense, les Romains leur offrirent la Pannonie. Les Vandales coexistaient pacifiquement avec Rome, s'intégrant petit à petit à la culture romaine. Ce qui explique qu'un des derniers grands généraux de l'empire, Stilicon, soit d'origine Vandale. Mais l'arrivée des Huns a cependant tout changé. Les Vandales ont été chassés de leurs terres. Ils doivent désormais se frayer un chemin à travers l'Europe pour établir leur propre royaume.

L'habileté des Vandales au pillage leur sera très utile dans leur recherche de nouvelles terres à conquérir et à contrôler, et leur placement initial dans la campagne les présente avec des options alléchantes. Situés juste au sud de la Germanie avec des territoires en bordure détenus par un Empire romain d'Occident affaibli, ils peuvent se déployer à bon rythme pour menacer les flancs en grande partie sans défense.

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Version HD ==> http://wiki.totalwar.com/images/e/ec/TW ... andals.png

EDIT 18/11/2014 :

Voici donc notre quatrième annonce pour les factions jouables dans Total War : ATTILA ! Aujourd’hui nous vous présentons les Sassanides !
http://wiki.totalwar.com/w/Total_War_ATTILA_sassanids

Leur contrôle sur les routes commerciales est menacé par l’arrivée de forces étrangères tandis que l’Empire romain d’Orient ignore la prestance de l’Empire Sassanide. Mais rien ne peut ralentir leur expansion…


Les Vassaux sassanides ont consolidé leur pouvoir à Fars avant la prise de contrôle de l'Empire parthe. Depuis lors, leur administration centralisée a revitalisé et élargi ses frontières. Une telle importance attire inévitablement l'opposition cependant, et les Sassanides se trouvent maintenant dans une situation délicate. Des forces menacent leur contrôle de la route de la soie, tandis que les Romains de l'Orient les affaiblissent, même en temps de paix. Pourtant, les Sassanides ne peuvent pas être ralentis par de telles choses. Puisque leur prétention au trône est enracinée par leurs prouesses militaires, il est impératif que leurs conquêtes récentes se poursuivent, de peur que le contrôle soit arraché par les mains persanes une fois de plus.

Au début de la campagne, l'empire sassanide a sous son contrôle un certain nombre de satrapies, et bénéficie d'une base de recrutement et un niveau de revenu impressionnats prêts à s'étandre. Peuple éduqué, les Sassanides comprennent bien le lien entre la propreté et la santé, et planifient leurs capitales sur la prestation de l'assainissement.

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Version HD ==> http://wiki.totalwar.com/images/7/7b/TW ... sanids.png

EDIT 19/11/2014 :

C’est l’heure de révéler le nom de la cinquième faction jouable de Total War: ATTILA! Les Alains !
http://wiki.totalwar.com/w/Total_War_ATTILA_alans

Commençant la campagne proche de la Mer Noire, les Alains vivent dangereusement à proximité des terres contrôlées par les Huns. Nés sur des selles, ces guerriers sont de dangeureux cavaliers. Mais ils comprennent la valeur de leurs montures et sont aptes à les sauver des situations les plus périlleuses.


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Le seul dieu qu'ils vénèrent est une épée plantée dans la terre. Les Alains favorisent une vie de conquête incessante. Pourtant, même eux vacillèrent face aux Huns et le pillage impitoyable qui a suivi dans leur sillage. Beaucoup ont fui le carnage et devinrent des pions pour les Romains et les Vandales, tandis que d'autres ont rejoint les Huns à la recherche de butin. Ceux qui restent avec la tribu, cependant, possèdent l'esprit d'indépendance qui les définit jusqu'ici. Eux seuls peuvent restaurer le nom et la fortune des Alains.

Leur campagne débute sur les bords de la mer Noire. Les Alains se trouvent dangereusement près du cœur des Huns. Nés sur une selle, leurs guerriers sont de puissants cavaliers. Mais ils comprennent aussi la valeur de leurs charges, et sont habiles pour garder leurs chevaux en vie quand les chances sont contre eux.

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Image en HD ==> http://wiki.totalwar.com/images/7/78/TW ... _Alans.png
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Re: ATTILA : Total War - Stratégie tour par tour / Temps rée

Message non lupar super_newbie_pro » 20 nov. 2014, 12:43

Une annonce concernant les factions jouables de Total War : ATTILA chaque jour... aujourd’hui nous vous présentons les Saxons !
http://wiki.totalwar.com/w/Total_War_ATTILA_saxons

La distance qui les sépare du cœur de l’Empire Romain permet aux Saxons de rester dans l’ombre, de vivre libre, de conquérir et piller comme bon leur semble.


Alors que d'autres barbares se disputent les restes de l'Empire d'Occident en décomposition, les Saxons se tournent vers les provinces du nord, négligés et drainés de troupes. Britannia est une cible particulièrement tentante, ayant déjà fait face à des raids saxons auparavant. Depuis lors, les Saxons ont continué à être une épine dans le côté de Rome. Une série de forteresses, appelée Saxon Shore (Côte saxonne), a même été mise en place pour se prémunir contre eux - un obstacle mineur pour des Saxons mobilisés et déterminés !

Alors que le temps se refroidit, le soleil se lève sur la fortune saxone. Leurs choix d'expansion sont nombreux, mais quelle direction vont-ils choisir pour avancer, ces pillards nés ne sont pas de simples et stupides destructeurs. La distance qui les sépare du cœur de l’Empire Romain permet aux Saxons de rester dans l’ombre, de vivre libre, de conquérir et piller comme bon leur semble.

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Image HD ==> http://wiki.totalwar.com/images/2/26/TW ... Saxons.png

EDIT 21/11/2014 :

Vous attendiez surement cette annonce et elle est enfin arrivée! Voici donc la septième faction jouable de Total War : ATTILA - les Ostrogoths !
http://wiki.totalwar.com/w/Total_War_ATTILA_ostrogoths


Initialement connu sous le nom de Greuthungi, les Ostrogoths sont une confédération de peuples distincts originaires de la côte de la Baltique. Ils se sont installés près de la mer Noire. Malheureusement, cela signifie qu'ils ont été les premiers peuples germaniques à faire face à la vague d'invasions des Huns et des Alains qui ont bouleversé le monde connu. Maintenant, ils mènent une existence difficile sur les confins de l'Empire, les Ostrogoths sont vulnérables aux abus romains et aux attaques barbares. C'est pour cela qu'ls se vendent comme mercenaires aux mêmes Huns qui les soumirent. Pourtant, la mémoire de leur ancienne suprématie préserve l'espoir des Ostrogoths ; un leader fort pourrait les sauver de leur situation et restaurer leur gloire passée...

La longue relation des Ostrogoths avec la culture romaine, civique et les questions militaires leur donne beaucoup de crédibilité, au point qu'ils font face à peu de résistance de la population locale lors de l'occupation des territoires romains. Dans de telles circonstances, ils ont également accès à des moyens militaires romains pour renforcer leurs effectifs.

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Image HD ==> http://wiki.totalwar.com/images/3/3c/TW ... goths2.png

EDIT 21/10/2014 :

Voici la huitième faction jouable pour Total War : ATTILA ! Vous attendiez celle-ci surement plus que les précédentes annonces car nous vous pour présentons... les Francs !
http://wiki.totalwar.com/w/Total_War_ATTILA_franks

Alors que le monde s’apprête à être plongé dans le chaos, les Francs se retrouvent entre deux flancs. Entre destructeurs et grands héritiers des restes de l’Empire romain, ils sont sur le point de réaliser leur potentiel.


Confédération de tribus germaniques de la région du Rhin inférieur, les Francs ont été battus et finalement autorisés à s'installer en Toxandrie en tant que foederati (peuple fédéré). Alors que le règne de l'actuel chef des Francs Pharamond est un bel exemple pour les futurs dirigeants, un seigneur de guerre plus audacieux pourrait les conduire vers la grandeur face à un empire en déclin. Si un royaume franc émerge des cendres de Rome, le peuple doit être unifié - les Francs doivent faire q'un !

Situé sur le littoral nord de la Germanie, les Francs ont des choix à faire. Vont-ils conquérir les terres de Britannia ? Ou peut-être frapper le sud, et exploiter les faiblesses de l'Empire romain d'Occident ? Quel que soit la cible, les peuples vont trembler face à leurs féroces guerriers, qui se battent avec toujours plus d'intensité malgré les pertes humaines dans leurs rangs. Alors que le monde s’apprête à être plongé dans le chaos, les Francs se retrouvent entre deux flancs. Entre destructeurs et grands héritiers des restes de l’Empire romain, ils sont sur le point de réaliser leur potentiel.

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Image HD ==> http://wiki.totalwar.com/images/e/ee/TW ... Franks.png
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Re: ATTILA : Total War - Stratégie tour par tour / Temps rée

Message non lupar super_newbie_pro » 24 nov. 2014, 18:08

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Le jeu est listé sur AMAZON pour 50€ et pour le 1er Janvier 2015 :

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Et sur amazon france pour Février 2015 à 54€ erf erf... :dubitatif: http://www.amazon.fr/Attila-Total-Sortie-F%C3%A9vrier-2015/dp/B00O7YTUWE/ref=sr_1_1?s=videogames&ie=UTF8&qid=1416845656&sr=1-1&keywords=Total+War%3A+Attila
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Re: ATTILA : Total War - Stratégie tour par tour / Temps rée

Message non lupar super_newbie_pro » 24 nov. 2014, 21:08

INFOS sur la date de lancement et contenu

Nous avons de nombreuses informations exclusives concernant Total War : ATTILA aujourd’hui, à commencer par la date de sortie qui sera le 17 février 2015 !

Les joueurs qui précommanderont Total War : ATTILA recevront également le Pack Culture – Ancêtres Vikings et nous avons davantage d’informations concernant l’Édition Spéciale du jeu !
Toutes les informations sont disponibles au lien suivant :
http://forums.totalwar.com/showthread.php/141888

La bande-annonce du Pack Culture – Ancêtres Vikings est également disponible au lien suivant :



Bonjour à tous !

Nous avons le plaisir de vous annoncer la date de sortie de Total War: ATTILA ainsi que des informations sur les bonus de précommande et l’édition spéciale :

Date de sortie :

Total War™: ATTILA sortira simultanément dans tous les pays le 17 février 2015, en format physique et numérique.
Le jeu est disponible dès à présent en précommande sur le site de SEGA et d'autres détaillants internationaux http://www.totalwar.com

Bonus de précommande :

Les joueurs qui précommandent le jeu auprès des détaillants participant à l'opération recevront le premier DLC de Total War™: ATTILA en cadeau le jour de la sortie du jeu. Dans ce premier DLC, le Pack culture Ancêtres vikings, trois factions supplémentaires sont disponibles : Les Danois, les Jutes et les Geats.

Ces factions de Vikings ont chacune leurs propres unités terrestres et navales, leurs missions, leur culture et leurs traits de faction. Elles ont toutes soif de conquête et se préparent à laisser derrière elles leurs terres natales gelées pour piller et conquérir des terres plus au sud.

Le Pack culture Ancêtres vikings sera vendu séparément à partir du 17 février au prix de 5.99 £ / 7.49 € / 7.99 $.

Édition spéciale :

L'édition spéciale de Total War: ATTILA contient des objets qui ne seront pas disponibles dans la version standard du jeu ni dans la version en téléchargement. Ces objets sont les suivants :

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- La biographie d'Attila le Hun

Écrite par Nic Fields et publiée par des spécialistes renommés de l'histoire militaire, Osprey Publishing, cette toute nouvelle biographie d'Attila le Hun est basée sur les théories et les recherches académiques les plus récentes. Superbement illustrée par des cartes, des photographies archéologiques et des illustrations spécialement commandées pour cette édition, cette biographie décrit dans ses moindres détails la vie, l'époque et les sombres épopées d'un des chefs de guerre les plus tristement célèbres. Cette biographie ne sera disponible que dans l'édition spéciale Total War: ATTILA et sera entièrement traduite en français.

- Une affiche guide de référence

Cette affiche réversible représente une illustration de la carte de champagne Total War: ATTILA d'un côté et un guide complet des factions jouables de l'autre côté.

- Le Pack Culture Ancêtres vikings

Que vous la précommandiez ou que vous l'achetiez à sa sortie, l'édition spéciale Total War: ATTILA inclura une quantité significative de contenu relatif à ces trois factions nordiques supplémentaires.
Total War™, la série de jeux de stratégie sur PC primée, revient en 2015 avec Total War™: ATTILA. Total War™: ATTILA se déroule en 395 avant Jésus-Christ. La famine, la maladie, le changement climatique et les guerres forment un tableau apocalyptique à l'aube du Moyen-Âge.

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Plus d'infos sur
Total War™: ATTILA sur http://www.totalwar.com.


Disponible en préco sur SEGA STORE ici http://fr.download-store.sega.com/eshop ... -4474.html
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Re: ATTILA : Total War - Stratégie tour par tour / Temps rée

Message non lupar super_newbie_pro » 24 nov. 2014, 21:13

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Re: ATTILA : Total War - Stratégie tour par tour / Temps rée

Message non lupar super_newbie_pro » 28 nov. 2014, 18:03

Nous venons de publier un épisode Spotlight dédié à la politique et diplomatie de Total War : ATTILA ! Cliquez sur le lien ci-dessous pour visionner la vidéo depuis notre chaine YouTube officielle :


« Bonjour et bienvenue pour cette première vidéo Unit Spotlight destinée à Total War : ATTILA.

Dans notre toute dernière bande-annonce, créée en utilisant le moteur graphique du jeu, nous nous sommes concentrés sur les rôles joués par la politique et la diplomatie dans les conquêtes. Dans cette vidéo, nous allons vous fournir davantage de détails sur la manière dont ces systèmes fonctionnent.

Vous pouvez déjà remarquer que l’interface de l’écran diplomatique a été retravaillée afin d’être plus lisible et ergonomique. Par exemple, la carte affichée dans l’interface diplomatique inclut également toutes les informations de la carte générale. Des filtres permettant l’affiche plus détaillé de certains éléments sont également disponibles depuis la partie supérieure de l’écran et les armés, agents, colonies, sièges et ressources peuvent être masqués/affichés pour simplifier la lecture des informations. Vous également consulter de nombreux éléments comme la richesse, la nourriture, la religion et la fertilité des régions. Ces peuvent vous seront de fort utile lorsque vous devrez prendre des décisions pendant les négociations avec d’autres factions.

La liste des factions découvertes peut maintenant être redimensionnée. Vous pouvez également afficher les actions diplomatiques en cliquant sur l’une des régions contrôlées par la faction ciblée. Disons que vous souhaitez organiser… un mariage par exemple, rien de plus simple avec cette interface !

La liste des factions découvertes peut être organisée en cliquant sur les flèches se trouvant à côté de chaque catégorie et la force d’une faction est définie par sa puissance militaire, ainsi l’Empire Romain d’Occident commence avec un rang de niveau 1 puisqu’il débute la campagne avec un grand nombre d’armées et de régions. Toutes ces informations vous permettent de mieux déterminer les factions avec lesquelles vous souhaitez être alliés ou en guerre.

Dans Total War : ATTILA, les politiques ont changées depuis ROME II. Dans un premier temps, l'arbre des familles fait son retour et apporte de nouvelles fonctionnalités et manières de gérer votre empire. Le pouvoir est déterminé par l'alliance de deux facteurs dans Total War : ATTILA, le soutien populaire et contrôle. Le soutien populaire est déterminé par le total des influences générées par les différents membres de votre parti contre ceux des partis adverses. Le contrôle se gagne et perd via des événements en jeu et machinations politiques. Les personnages gagneront et perdront de l'influence en fonction de leurs performances sur le champ de bataille en tant que générales, amirales ou gouverneurs de province.

La proportion de pouvoir obtenu par votre parti détermine les bonus et pénalités de votre faction, comme l'établissement d'un bon ordre public ou la corruption. En plaçant le curseur au-dessus de chaque section de l'onglet pouvoir, vous pouvez consulter les effets de votre faction. Conserver un équilibre entre 50% et 60% vous procura la meilleure situation afin d'obtenir les bénéfices pour votre faction.

Vous pouvez maintenant assigner des gouverneurs à vos provinces, ils y résideront et affecteront le développement local en fonction de leurs compétences. Le nombre de gouverneurs que vous pouvez assigner est limite par la réputation, et assigner un gouverneur est désormais impératif afin de pouvoir utiliser un édit dans les provinces. Vous n'avez plus besoin de contrôler toutes la province afin de pouvoir assigner un gouverneur, qui résidera toujours dans la capitale de la province. Si vous ne possédez pas la capitale de la province, le gouverneur sera assigne a la région la plus développée à proximité. De plus, imaginons qu'un autre général ne soit pas présent, le gouverneur pourra commander la garnison locale durant la bataille lorsque sa colonie est attaquée.

Puisqu'il existe un nombre limité de rôle au sein de votre empire, vous ne serez pas en mesure de donner un rôle à tous, mais les personnages restant pourront être assigner en tant que serviteur de ceux ayant un rôle important - cela leur permettra de gagner de l'expérience et de l'influence en fonction des actions prises par leur mentor sans pour autant prendre le commandant des forces militaires dans la région. Nous pourrions parler d'un système de parrainage afin d'apprendre l'art de la politique. »


EDIT 01/12/2014 :

Avez-vous déjà imaginé le fonctionnement des mariages ou la manière dont les agents évolueront dans Total War : ATTILA ?

Alors n’hésitez pas à lire notre dernier blog (anglais) qui contient les réponses à plusieurs de vos questions ! http://wiki.totalwar.com/w/The_Finer_Points_of_Conquest


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Re: ATTILA : Total War - Stratégie tour par tour / Temps rée

Message non lupar super_newbie_pro » 02 déc. 2014, 17:04

Nouvelle vidéo

Dans notre nouvelle vidéo pour Total War : ATTILA, nous observons l’empire sassanide profiter de la confusion dans laquelle leurs voisins sont plongés afin de les attaquer alors que le pouvoir des romains commence à se dissiper.



« Alors surgit un autre cheval, rouge-feu ; celui qui le montait, on lui donna de bannir la paix hors de la terre… »

Le jeu inclura plusieurs nouvelles fonctionnalités liées à la gestion de vos armées et équipements afin de procurer une expérience de type Total War encore plus riche. Parmi les plus importantes, les joueurs devront prendre en considération les risques à conserver leurs armées sur le front face à certains ennemis, des généraux déloyaux et l’approvisionnement en nourriture moins important.

Un général qui a déserté pourra encourager d’autres membres afin de rejoindre une mutinerie, l’une des conditions liée au nouveau system de guerre civile. Des méthodes radicales sont parfois nécessaires en des temps sombres et parmi les différentes tactiques que les joueurs peuvent utiliser pour diminuer les risques d’obtenir une telle division, la pratique romaine et brutale de « décimation » (exécution d’un soldat sur dix) permettra de temporairement restaurer l’ordre… à un prix élevé.
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Re: ATTILA : Total War - Stratégie tour par tour / Temps rée

Message non lupar super_newbie_pro » 03 déc. 2014, 18:09

Nouveau total war sur mobiles ; je ne ferais aucun suivi à ce sujet, je mets juste l'info ici :

Nous venons d’annoncer Total War Battles : KINGDOM, en développement par notre équipe digitale à Creative Assembly.

Cliquez sur le lien suivant pour visionner la bande-annonce officielle :



Durant le cours chaotique du Xe siècle, le monde est en guerre, divisé et meurtri par des années de ténèbres. Les joueurs plongent au cœur d'un jeu de stratégie à grande échelle, dans lequel ils devront diriger leur propre royaume et constituer de grandes armées prêtes à envahir les territoires voisins.

Vous pouvez vous enregistrer pour la phase de beta fermée dès maintenant au site suivant www.totalwar.com/kingdom

Une FAQ a également été mise à votre disposition sur notre Wiki officiel http://wiki.totalwar.com/w/Total_War_Ba ... INGDOM_FAQ. N’hésitez pas à « Like » la page Facebook officielle de Total War Battles pour obtenir toutes les futures annonces concernant ce jeu https://www.facebook.com/totalwarbattles
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Re: ATTILA : Total War - Stratégie tour par tour / Temps rée

Message non lupar super_newbie_pro » 23 déc. 2014, 17:19

Nouvelle vidéo

Une nouvelle vidéo Feature Spotlight sur la gestion des armées et généraux dans Total War : ATTILA est maintenant disponible.



Vous découvrirez que les systèmes de gestion dans Total War : ATTILA sont beaucoup plus poussés, apportent davantage d’options sur le contrôle et l’amélioration de vos armées.
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Re: ATTILA : Total War - Stratégie tour par tour / Temps rée

Message non lupar super_newbie_pro » 05 janv. 2015, 18:27

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Re: ATTILA : Total War - Stratégie tour par tour / Temps rée

Message non lupar super_newbie_pro » 08 janv. 2015, 16:30

Let's Play par Simon le designer

Avec le lancement de Total War : ATTILA le mois prochain (le 17 février), nous vous invitons à visionner un Let’s Play présenté par Simon (designer) et Joey de l’équipe communautaire qui vont nous parler du système de migration et du mode horde disponible avec certaines factions jouables.


Vous pouvez obtenir davantage de détails sur les informations données dans cet épisode sur notre forum officiel au lien suivant :
http://forums.totalwar.com/showthread.php/144499


EDIT ; interview pour les 15ans de TOTAL WAR sur l'expansion de leur franchise (en anglais) : http://venturebeat.com/2015/01/08/why-c ... interview/

et joli screen enneigé :

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