Salut

Les nouveaux inscrits doivent également se présenter dans cette rubrique avant toute intervention dans les autres topics. Toutes les informations sur l'actualité du forum seront également mises ici.
Mackila
Profane

Salut

Message non lupar Mackila » 21 sept. 2011, 12:49

Yop,

I'm in !

<edit>
Oops ca m'apprendra à lire, faut se présente ici :o...
Mackila, lurker de pas mal de tes topics sur HFR, cliqueur de liens en signature, 30ans, nouveau papa (= poste à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit).
</edit>

J'espère que tes sujets vivront aussi bien ici qu'ils ont vécu sur HFR.
Le pari est risqué, mais ça vaut le coup. Et ici c'est toi le patron, donc si quelqu'un n'est pas content, il peut aller voir ailleurs (je viens juste d'avoir un exemple IRL avec des cours de danse, la prof ayant un peu laissé la parole aux élèves se retrouve bouffée par les choix de tout le monde, alors que dans ses autres cours, pas de choix, et tout le monde est content - ceux qui ne le sont pas étant partis depuis bien longtemps. Et on parle d'adultes entre 30 et 60 ans, la, pas de gamins - quoique... ).

Bon courage pour la suite, et tiens bien à jour les topics radeon 7k et BF3, c'est ce qui m’intéresse le plus :P ;)

- Mackila

super_newbie_pro
Administrateur du site
Compétences en graphisme : Débutant

Re: Salut

Message non lupar super_newbie_pro » 21 sept. 2011, 13:53

Salut Mackila :prosterne:
Merci :)
J'en ai encore pour une petite semaine de boulo pour tout remettre en forme et tout actualiser. Tu as parfaitement résumé la situation :yes:
Il risque d'y avoir quelques interruptions dans les prochains jours, le temps que les réglages soient finalisés
Au plaisir d'échanger avec toi
super_newbie
Le partage est un art, encore faut-il le vouloir... S'enregistrer sur ce forum c'est par ici

Retourner vers « Présentation des Membres et infos forum »