Plop !

Les nouveaux inscrits doivent également se présenter dans cette rubrique avant toute intervention dans les autres topics. Toutes les informations sur l'actualité du forum seront également mises ici.
Denis_48
Profane
Compétences en graphisme : Expérimenté

Plop !

Message non lupar Denis_48 » 16 nov. 2011, 01:31

Chalut !

Denis, fana de jeux vidéo PC (et même console, si-si !) avec une tendance avérée pour le retro-gaming. :eheh:

Pour le reste, étant un sale étudiant pour encore quelques mois, je peux poster à presque n'importe quelle heure, même en semaine. Eheh, très fort hein ? Oui je sais, ca bosse dur en +5 de nos jours :transpire2:

Je suis encore a me demander comment je suis tombé sur ce (nouveau ?) site, mais en tout cas je le trouve attirant, chai pas pourquoi, on le dirait dores et déjà propice à une bonne ambiance :)

Et puis le nom du webmestre ne m'a pas paru inconnu (sans doute déjà croisé, ou alors ma mémoire me joue des tours), et m'a mit en confiance.
Aussi, moi-même et quelques camarades sommes en train de monter un site+forum ces derniers temps (destiné, suite à un déménagement forcé, à la communauté du jeu Sudden Strike - http://www.sudden-strike-alliance.fr/ ), alors je me suis dit, eheh, entre sites "émergents", autant se soutenir ? :kiss:

Bon, voila, un peu pour tout ca, je pose quelques valises ici en espérant apporter une modeste pierre à l'édifice - surtout pour ce qui est de parler stratégie, en fait, même si pas seulement :) .
Image

super_newbie_pro
Administrateur du site
Compétences en graphisme : Débutant

Re: Plop !

Message non lupar super_newbie_pro » 16 nov. 2011, 18:46

Bienvenue sur PCINFOS :eheh:
Le partage est un art, encore faut-il le vouloir... S'enregistrer sur ce forum c'est par ici

Retourner vers « Présentation des Membres et infos forum »