Kelsett

Les nouveaux inscrits doivent également se présenter dans cette rubrique avant toute intervention dans les autres topics. Toutes les informations sur l'actualité du forum seront également mises ici.
kelsett
Profane
Compétences en graphisme : Expérimenté

Kelsett

Message non lupar kelsett » 05 janv. 2012, 19:50

Bonjour à tous :)

Sur internet je suis connu sous le pseudonyme de Kelsett mais mon vrai prénom est Jonathan, je suis un passionné d'informatique depuis tout petit que ce soit dans le domaine des jeux-vidéos ou dans le domaine de la programmation.

A propos des jeux vidéos, je n'ai pas de genre en particulier, j'aime jouer à à peu près tout les grosses productions qui sortent que ce soit Skyrim, Battlefield 3 ou même Assassin's Creed, cependant je passe encore le plus clair de mon temps sur de plus vieux jeux tels que Cossacks, Dungeon Siege, Tribes ou encore Rise of Nations.

Concernant la programmation, je suis expert en développement Web, que ce soit du Html 5, CSS, du Php 5, du MySQL, du Javascript ou encore ce monde particulier qu'est celui de l'AJAX, et sinon pour ce qui est de la programmation pure et dure je code en C# ;)

Sinon je suis de très près le monde du matériel informatique, puisque, tout naturellement, j'aime bien me faire plaisir avec du nouveau matos de temps en temps :p

Voilà voilà ;)

@Super_newbie_pro: envois moi un MP si possible, je souhaiterai parler d'une chose, mais je n'ai pas trouvé de moyen de te contacter en privé :/

super_newbie_pro
Administrateur du site
Compétences en graphisme : Débutant

Re: Kelsett

Message non lupar super_newbie_pro » 29 janv. 2012, 11:55

Bienvenue parmi nous :)
Je t'envoie un MP
Le partage est un art, encore faut-il le vouloir... S'enregistrer sur ce forum c'est par ici

kelsett
Profane

Message non lupar kelsett » 29 janv. 2012, 12:11

Bon j'ai bien reçu ton mp mais quand je veux te répondre, j'ai le droit à un joli message "Nous sommes désolés, mais vous n’êtes pas autorisé à utiliser cette fonctionnalité. Vous venez juste de vous inscrire, et il vous est nécessaire de participer plus pour utiliser cette fonctionnalité."... Alors je vais un peu spammer dans ce topic désolé xP, tu pourras supprimer les messages plus tard :)

kelsett
Profane

Message non lupar kelsett » 29 janv. 2012, 12:11

spamspam

EDIT: c'est bon, avec 3 messages je peux envoyer des MP xP

super_newbie_pro
Administrateur du site

Message non lupar super_newbie_pro » 29 janv. 2012, 13:36

dsl ^^ j'ai eu une vague de spam et j'ai changé les paramètres ^^ :cache: Bien pris ton MP merci :P
Le partage est un art, encore faut-il le vouloir... S'enregistrer sur ce forum c'est par ici

super_newbie_pro
Administrateur du site

Message non lupar super_newbie_pro » 14 févr. 2012, 11:00

Que la Force soit avec toi ! :ehehah:
:merci:

Denis_48
Profane

Message non lupar Denis_48 » 05 mars 2012, 20:42

Ach, z'avait po vu !
Yo Kelsett, bienvenue sur PC Infos !

Tu verras, on y revient toujours, pas mal de sujets techniques intéressants, j'aimerais d'ailleurs avoir plus de temps pour les lire autrement plus en détail. hélas...
Image

kelsett
Profane

Message non lupar kelsett » 06 mars 2012, 19:28

Je crois que je vais être le visiteur le plus fréquent de ce site, haha... :ehehah:

super_newbie_pro
Administrateur du site

Message non lupar super_newbie_pro » 03 avr. 2012, 08:24

Je manque un peu de temps en ces périodes d'élection, j'ai bien lu tes messages sur Skype mais pas eu le temps de répondre :pleure: , je manque même de temps pour dormir c'est dire... Mais dés que les législatives seront finies, j'aurais plus de temps pour MAJ l'ensemble des topics :)

kelsett
Profane

Message non lupar kelsett » 03 avr. 2012, 15:49

Ca marche ;)

Retourner vers « Présentation des Membres et infos forum »